mardi 9 avril 2019

Carte anniversaire

Réalisée dans le cadre du challenge anniversaire n°3 de DIY & Cie, vous aurez peut être l'occasion de la voir "pour de vrai" à Version Scrap pour les veinardes qui y vont !!!


Merci pour vos sympathiques petits mots, vos visites & à bientôt !
Je réalise que c'est mon 500° post depuis la création de ce blog en septembre 2015,
pas si mal comme rythme !!! (Mode autosatisfaction ON ) ☺☺☺☺

7 commentaires:

  1. Superbe carte ! J'aime beaucoup ton travail de fond en dégradé.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ton fond parfois intense, parfois très clair est juste superbe !Et ta mise en page est rigolote avec ces éléments originaux utilisés. Bisous, belle journée et longue vie à ton blog ^^

    RépondreSupprimer
  3. Elle est superbe cette carte avec ce fond en dégradé et les découpes en blanc. J'ai beaucoup de dies de la marque, pourtant je ne suis arrivée à rien ! Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas. Bravo pour ton 500 ème ! Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Superbe carte qui doit être encore plus belle en vrai! Félicitations pour ton 500ème post!

    RépondreSupprimer
  5. Elle est superbe cette carte avec un très beau fond et un joli combo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie carte que je verrai en vrai samedi ! De très jolis tons ! Et toujours de beaux embellissements détournés !
    Et bravo pour tes 500 posts ! Bises

    RépondreSupprimer
  7. Très sympa cette carte pleine de fantaisie ! J’adore ce fond rose encré !

    RépondreSupprimer