lundi 1 avril 2019

La carte à idées * Défi 51

Et oui, les défis défiles (facile, je sais ....) et on a peine le temps de terminer la farandole de cartes du défi 50 qu'il faut s'y remettre ! Mais avec ce joli sketch printanier de Cécile, je suis certaine que vous participerez avec plaisir !





J'ai repris un combo proposé il y a quelque temps, mais très inhabituel
pour moi et voici ma carte fleurie :


A votre tour de fleurir vos cartes et de participer ICI !

6 commentaires:

  1. Qu'est-ce que j'adore ta carte, Kcendres ! Ce combo est sublime.
    Big bisous

    RépondreSupprimer
  2. Douce, gaie, originale, j'aime !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. dis donc, tu te mets au jaune :) on aura tout vu ;) et cela te va très bien ! très jolie carte encore une fois ! c'est vrai qu'on quitte juste le défi 50 !!!! plein de bises

    RépondreSupprimer
  4. Qu'est-ce qu'elle est belle cette carte ! Ce combo atypique rend merveilleusement bien avec ces grosses et belles fleurs et ton joli travail de fond ! Fil et feuillages finissent d'apporter juste la légèreté nécessaire... Une tuerie !! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Un superbe combo avec des assortiments de couleurs très sympathiques ! C’est une carte pleine de charme !!

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ta carte, notamment le fond qui met dans l'ambiance du printemps.

    RépondreSupprimer