jeudi 28 mars 2019

Carte d'anniversaire

Une carte réalisée pour participer au petit jeu organisé par Iggydodie il y a quelque temps, la consigne étant de reprendre quelques éléments de leur nouveau design.


Une carte pour ma fille qui vient tout juste d'entrer dans sa 40° année !
Belle journée à vous et merci de vos visites !

5 commentaires:

  1. Une très belle carte ! de jolies découpes ... un joli fond, je me répète mais c'est toujours beau ! bises

    RépondreSupprimer
  2. superbe carte pour un bel anniversaire !j'aime beaucoup l'idée d'utiliser plein d'étiquettes comme ça !

    RépondreSupprimer
  3. Girly et originale ! Toujours sous le charme de tes fonds si bien réalisés... !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie ta carte, je craque sur le fond !!! Et bien pour ma fille, c'est 18 ans aujourd'hui LOL ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Jolie carte ! Ce fond encrée en dégradé de rose est sympa ! J’aime la mise en place des différentes étiquettes et le fil de couture !

    RépondreSupprimer