mardi 12 mars 2019

PL Juin 2018

Pas eu le temps de scrapper ces derniers jours - pour cause de travaux en cours dans mon appart - je profite donc de mes "stocks" !









Voilà pour ce mois de juin 2018, passez une belle journée 
et merci de vos visites & petits mots !

7 commentaires:

  1. Elles sont superbes ces pages, bravo ! J'aime beaucoup la photo des chamois... je n'ai jamais eu la chance d'en voir autant ensemble !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Bravo ! Que de belles pages de PL avec comme toujours une bouffée d'air frais entre paysages et chamois ! Et puis de très jolies photos des miss ( surtout celle où l'une dort ... :)
    Bravo encore et super aussi avec les pages à côté.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour ces jolies pages , j'aime beaucoup ! ça donne envie de s'évader , partir en vacances ...bises
    ps : bon courage pour tes travaux !

    RépondreSupprimer
  4. Chapeau bas Kcendres ! Tes pages sont superbes !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Tes stocks sont très beaux! J'aime beaucoup tes mises en page!

    RépondreSupprimer
  6. A chaque foi, j'adore découvrir un nouveau chapitre de ton PL. Je me régale toujours autant de la façon dont tu mets en valeur ces jolies tranches de vie. Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  7. C'est bien pour nous que tu aies du stock ^^ Tu nous régales de tes pages montés avec beaucoup de goût, de ces belles randonnées ou de ces petits moments de bonheur simple ! J'aime aussi beaucoup la façon dont tu alternes pages classiques et pages PL... 'est très vivant ! Bisous

    RépondreSupprimer