samedi 16 mars 2019

La carte à idées * Défi 50 #Jaune

On passe à la 2° bougie de notre challenge anniversaire avec cette fois le jaune :


Je l'avoue, je ne suis pas fan de cette couleur à priori mais la carte 
que j'ai réalisée me plait beaucoup !


Merci à Tara pour le badge et à demain pour une autre couleur !
En attendant rendez-vous ICI pour admirer toutes les versions
de la DT et participer !

7 commentaires:

  1. Du jaune très doux pour cette belle carte, j'aime !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ! Ta carte jaune est superbe !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Oh moi j'adore le jaune et ta carte également ! Bravo ! Elle est superbe !

    RépondreSupprimer
  4. Depuis que je scrappe, j'aime toutes les couleurs, même le rose pour lequel j'avais une véritable aversion ^^ Le jaune, j'aime beaucoup, et la façon dont tu l'as travaillé, je suis carrément fan !!!!!!!!!!! Tous ces détails me rendent dingues, tu en as mis plein, et tous sont disposés exactement où ils doivent être !!! J'adore, j'adore, j'adore !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Tu as raison de l'aimer! Elle est magnifique!

    RépondreSupprimer
  6. Il faut reconnaître que ton jaune est très léger et doux et la composition de ta carte qui foisonne de détails est très belle !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Je suis comme Sophfinette, en scrap j'aime toutes les couleurs et même les associations les plus improbables ... Mais ce que j'aime tout particulièrement c'est la façon dont tu joues avec les harmonies. Ta déclinaison de jaunes tendres est un régal. Comme toujours, je suis en admiration devant ta multitudes de détails tous si bien trouvés. Plein de bises

    RépondreSupprimer