jeudi 7 mars 2019

Mini d'antan

Un mini finalisé il y a déjà quelques semaines pour mettre en valeur d'anciennes photos miraculeusement découvertes & récupérées.
Au départ, un mini dans sa boîte proposé lors d'une crop dans mon coin : la structure boîte + mini recto verso me tentaient bien mais pour le reste ce n'était vraiment pas mon style. J'ai gardé l'idée de base et complètement réinventé la suite pour en faire un mini plus épuré & moderne.
La boîte est réalisée en cartonnage, et le mini reprend d'un côté des photos de mes ascendants, de l'autre des photos de mon frère & moi auxquelles je tiens tout particulièrement.

Place aux visuels, attention même si je ne vous montre pas tout, c'est long !

La boîte :





Le mini recto :






Le mini verso :









Et voilà ....
Un mini que j'adore, forcément il est plein de souvenirs !!!

7 commentaires:

  1. Magnifique album pour abriter tes jolies photos précieuses ! J'adore !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Wauh : il est plein de souvenirs très joliment photographiés et superbement mis en valeur ! Tu as fait un assemblage subtil de papiers imprimés, patouillés ou unis et l'ensemble est très élégant et harmonieux. Chaque page est joliment mises en scène, ce doit être un délice à feuilleter, d'autant plus quand les photos sont si précieuses. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique et... touchant ! Je trouve que c'est une très bonne idée ces minis "portraits de famille"... des photos qui nous sont chères sont ainsi bien "rangées" et se contemplent avec grand plaisir et émotion !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour ce mini ! quel régal pour nos yeux ! et de jolies photos : celle sous le parapluie et celle en ski-nautique ! bravo pour cet album souvenir ! bises

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup de par son style à la fois vintage et moderne
    un bien beau souvenir

    RépondreSupprimer
  6. Un vrai bijou ! Un sublime écrin pour de précieux souvenirs! J'aime énormément ce parti pris de modernité et de sobriété pour mettre en valeur de vieux clichés. Tout est si parfaitement agencé. Plein de bises.

    RépondreSupprimer