vendredi 22 mars 2019

Cartoscrap * Challenge de mars

Pour changer, une page pour illustrer le challenge mensuel de Cartoscrap "Floral & fleuri" à retrouver ICI .



J'ai fait le choix d'une photo un peu anachronique puisqu'il s'agit de colchiques d'automne  - en montagne le printemps & les floraisons sont plus tardives !

Merci pour vos visites, vos petits mots et à Tara pour le joli badge qu'elle m'a fabriqué & offert !

7 commentaires:

  1. encore ultra fan de cette page, alors que je ne suis pas fan des pages en travers mais ici .... tu as su en tirer le meilleur parti ! avec cette photo superbe et tous les embellissements autour ! encore un grand bravo !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ton fond, ta page est magnifique. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis complètement fan de ta page ! J'aime sa jolie douceur... Je trouve ta mise en page très difficile à mettre en œuvre avec ce grand triangle cousu dans un angle, tu as fait un petit bijou ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Et encore une très belle composition ! Je suis toujours aussi admirative des mille et un détails qui se fondent en une harmonie parfaite et sans "voler" la vedette à la photo. C'est du grand art "scrapesque". Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  5. J'adore cette page avec ce papier "journal" gessoté si je vois bien et l'amas de papier sous la photo est chouette. Je n'avais pas vu ce défi, je vais aller voir. Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, je découvre ton blog et je m'abonne (anyprovence). Ta page est très belle, pleine de poésie et de douceur. Annie.

    RépondreSupprimer