mardi 19 mars 2019

La carte à idées * Défi 50 #Kraft

Et oui c'est déjà le jour de la dernière couleur et de la 5° bougie avec les tons de kraft (j'adore !!!) :


Une carte résolument mixed média en ce qui me concerne :


rendez-vous encore une fois par ICI
et n'oubliez pas, vous avez jusqu'à la fin mars pour participer !!!

13 commentaires:

  1. bravo pour cette super idée de challenge!!! et ta carte kraft, j'adooooore!
    bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Parfaite maitrise de ce style, j'adore (en plus je ne sais pas faire du tout, du tout !)
    Très belle carte dans ces tons que j'aime tout particulièrement !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. tu le sais : je suis archi fan de ta façon de faire les cartes et celle-ci ne déroge pas ! Je suis allée visiter la blog d'Edda, hum !Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Tu clos cette série de défis avec une vrai merveille (une de plus à vrai dire)! Tu as l'art et la manière de sublimer ces tons neutres. Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  5. Bravo encore pour cette carte ! les tons kraft, j'adore aussi ... et ta carte Mixed-Media, superbe ! bonne journée et bon scrap !

    RépondreSupprimer
  6. Superbe, j'aime beaucoup ces teintes café, ta carte est très agréable à regarder. Cette 5ème bougie va être la plus difficile à interpréter pour moi, mais en même temps c'est un vrai défi ! Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Jolie carte dans ces tons naturels que j'adore !!! Jolie défi !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. On voit que tu aimes le kraft! Ta certe est splendide! Tu t'es éclatée!

    RépondreSupprimer
  9. On voit que tu es à l'aise avec ces tons (que j'aime aussi beaucoup !) dont tu as parfaitement su tirer profit pour réaliser une merveille de carte ! Ce collage est superbe !
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Évidemment cette couleur va à merveille avec ton style si particulier ! Je suis même surprise que ce ne soit pas toi qui ait proposé le kraft :)Ta carte est vraiment très belle, elle doit être encore plus belle à admirer de près car j'y devine du relief et de jolies superpositions ! Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Je fais très peu de mixed média mais j'adore l'admirer chez les autres ! ta carte me plait beaucoup !

    RépondreSupprimer