vendredi 15 mars 2019

La carte à idées * Défi 50 #Vert

C'est un défi particulier que nous vous proposons sur le blog de la carte à idées pour fêter notre 50° challenge ! Un défi tout en nuances mais haut en couleurs que nous déclinons sur 5 jours consécutifs.
Pour démarrer le vert est à l'honneur :


Et voici ma carte  pour ce défi :


Qui dit anniversaire, dit cadeaux, on vous attend nombreuses ICI !

8 commentaires:

  1. Superbe !!!! j'adore le vert !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Alors ce vert : j'adore ! Bravo pour cette belle carte aux jolis tampons et embellissements !

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'aime le vert, donc, je suis totalement sous le charme de cette jolie carte !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Je suis total in love de ta superbe carte !!! Ton idée de 50 nuances en nous faisant jouer avec les couleurs est géniale et ta première réa juste à tomber ! Ta carte est à la fois dynamique, poétique et juste MAGNIFIQUE !!!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Vive le vert annonciateur de printemps et bravo pour ta très jolie carte!

    RépondreSupprimer
  6. superbe carte, j'aime ces étiquettes nuanciers

    RépondreSupprimer
  7. So Beautiful and inspirational.

    Diana @ Playing
    https://playingwithoutlimits.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  8. What a beautiful card! I love the B&W stripes, it frames the rest of the card nicely. Thanks for joining us for the Simon Says Stamp Wednesday Challenge.
    Misty

    RépondreSupprimer