dimanche 17 mars 2019

La carte à idées * Défi 50 #Orange

Et de trois couleurs avec le orange :


Et la carte qui va avec :


Comme toujours on admire, on participe par ICI !
A demain pour une autre couleur !!!

5 commentaires:

  1. Bravo encore !à chaque fois je détaille tes cartes qui sont toujours riches en détails tampons dies étiquettes. ... j'adore ! Très beau orange en + ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Le orange n'est pas vraiment ma couleur, mais j'aime beaucoup ta carte, pleine de beaux détails et l'effet du corail est vraiment top !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Pour ma part, j'aurais sans doute plus de mal avec le orange qu'avec le jaune mais le tien est très beau et ta carte foisonne encore de jolis détails à admirer !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Tu assures dans toutes les couleurs, Nat! Cette superbe carte invite à un fabuleux voyage imaginaire ... Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ta carte, ses couleurs et toutes ces petites choses que tu disposes avec beaucoup de talent ! J'adorerais te voir travailler et réfléchir à la disposition de tes éléments ! Bisous

    RépondreSupprimer