lundi 18 mars 2019

La carte à idées * Défi 50 #Rose

Pas le plus facile .... et ce n'est pas ma carte préférée  mais à vous de faire mieux !


Et voilà :


On se retrouve ICI pour les versions de la DT & vos participations !

9 commentaires:

  1. Peut être un peu "chargée" cette carte girly...mais j'aime le rose, alors elle me plait !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Elle est superbe ta carte !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Hooo ! J'adore ce fond de carte et cette fleur blanche qui ressort parfaitement sur ta carte !!

    RépondreSupprimer
  4. en version rose, je craque!!!!ce tampon fleur est superbement mis en valeur!
    bisous!

    RépondreSupprimer
  5. Le rose n'est peut-être pas ta couleur mais tu tires superbement ton épingle du jeu avec cette très belle carte ! La fleur est très jolie !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Et bien moi j'aime beaucoup cette superbe fleur laissée blanche se détachant sur le fond. Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  7. Perso, je te trouve dure avec toi-même ! En tout cas, moi j'adore cette grande fleur blanche qui se détache sur ton fond d'un joli rose !!! Si tu ne sais pas quoi en faire, je peux te rappeler mon adresse LOL !!! Bisous

    RépondreSupprimer