jeudi 18 avril 2019

PL juillet 2018

Toujours des archives car mon atelier est transformé en chambre pour mes petites filles et je n'ai ni le temps ni l'espace pour scrapper durant ces vacances scolaires ! Par contre on immortalise de bons moments avec des photos ..... à scrapper ultérieurement.



























Désolée pour les reflets....et merci de vos visites & petits mots !!!

6 commentaires:

  1. Tes pages sont magnifiques : parfaitement organisées, riches de détails, mettant en valeur de jolies photos avec de chouettes journaling ! J'adore la question à la femme enceinte, tu as raison de consigner ces "perles" que de souvenirs pour plus tard ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Alors tes pages : canons ! Tes pages de PL sont super belles avec comme toujours de très belles photos ! Excellents les bons mots !!! C'est bien de les noter. Des souvenirs en or à garder
    Et puis plusieurs pages pour juillet ... ça nous donne plus de palsiir à regarder !
    Par contre je ne me souvenais plus des premières grandes pages. .. ça fait du coup une " découverte " pour moi et je t'en félicite ... ( même si je l'ai déjà fait ! ) je les re-découvre avec plaisir !
    Voilà ! Bravo et profite bien de tes petites filles ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. De jolies pages-souvenirs, avec de belles photos et le journaling qui permet d'éviter les "quand c'était ?", "où ?" " avec qui ? " !!!! (pour les mémoire défaillantes !)
    Profite bien !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Quels magnifiques souvenirs que ces PL et ces pages! J'adore! Tu me donnes envie de m'y mettre moi aussi! Bisous!

    RépondreSupprimer
  5. De très beaux vis-à-vis ; tes pages et tes pages PL sont superbes ! Tes petites filles auront plaisir à les retrouver plus tard ! Profite bien de ces vacances avec elles !
    Bises

    RépondreSupprimer