vendredi 5 avril 2019

Une page comme ça....

Ni challenge, ni défi mais quelques photos d’août dernier que je souhaitais mettre en scène....


Mes "voyages" sont modestes mais précieux !!!

5 commentaires:

  1. Superbe page souvenir ! J'aime la mise en page horizontale avec le bandeau de photos eet toujours de jolies découpes et tampons. Et puis de jolis tons pour ta page "comme ça " :) bises et bon we

    RépondreSupprimer
  2. Elle est belle cette page "comme ça" ! Fan de vichy, donc le fond me plait déjà beaucoup J'aime aussi cette mep et les touches de corail qui illuminent l'ensemble
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Je crois qu'il n'y a pas de voyages "modestes" tant qu'on y prend plaisir et qu'on savoure chaque moment... D'ailleurs, tu dis toi-même comme ils sont précieux, et tu nous le montres avec cette page superbe pour mettre en valeur tes délicieux souvenirs... J'aime beaucoup ta mise en page horizontale avec le titre qui "brise" la ligne pour apporter un peu de liberté ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ta page est superbe! Quel que soit le voyage, le fait d'être ensemble et de vivre de jolis moments en font déjà un superbe souvenir et ce sont ces moments ensemble que nous retenons! Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Superbe ! Ça claque de couleurs ! Et la mise en page est une réussite.

    RépondreSupprimer