lundi 15 avril 2019

La carte à idées * Défi 52

C'est l'heure du nouveau défi sur le blog de La carte à idées et cette fois c'est Corinne qui vous propose un bingo :


 J'ai opté pour la dernière ligne, oui encore du jaune !!!


A vous de faire votre choix & de participer ICI !

7 commentaires:

  1. Superbe carte graphique et avec un combo que j'adore !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta carte. A chaque fois que j'y rejette un œil, je découvre un nouveau détail ! Il y a mille et une choses à regarder, disposées toute en harmonie avec ton savoir faire. Et ce combo fonctionne toujours ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Et bien : coup de coeur pour ta carte ! Ultra fan ! Alors je croyais que tu n'aimais pas le jaune ? En tous cas de beaux embellissements juxtaposés comme il le faut .un peu de couture sur le côté ? Bref ...une réussite ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Superbe carte pleine de jolis détails à regarder de plus près!

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie carte pleine de fantaisie !

    RépondreSupprimer
  6. superbe! le jaune te va trop bien et j'adore tous les petits détails qu'on découvre!
    bisous!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore, mais j'adore ta carte !!

    RépondreSupprimer