jeudi 25 avril 2019

Page & groupage

Du retard dans mes projets scrap, j'ai donc associé plusieurs challenge pour réaliser ce portrait chinois de scrapeuse inspiré par des présentations de l'équipe de Mini'mum en mars dernier. J'avais adoré l'idée et projeté de faire une page sur ce thème , la voici :


 Elle répond à 3 challenges différents  :
Merci à Tara pour ses infos techniques de découpe de stencil
ainsi que pour sa jolie pochette d'esperluettes !

8 commentaires:

  1. Une jolie façon de se mettre en scène ! Totalement admirative du travail réalisé sur cette page... bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. OH ! Quelle merveille !!!! Je suis bouche bée devant ta magnifique réalisation.

    RépondreSupprimer
  3. je crois que cette page est une de mes préférées ! d'abord les tons, superbes dans les gris, et puis, la disposition, les embellissements, le journaling ... tout y est, et tout est beau ! très harmonieuse, chargée, mais on n'en a pas l'impression ! bref, bravo !!!

    RépondreSupprimer
  4. Un superbe portrait monochrome dans une couleur que l'on voit assez rarement mise en valeur en scrap !!

    RépondreSupprimer
  5. ho purée elle en jette ta page! suis complètement fan!
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Ta page est très jolie, tu manies ta couleur préférée avec talent, toutes cs nuances sont superbes ! Et la lecture de ton portrait chinois est très intéressante, on en apprend un peu plus sur toi... Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique !!!! J'adore ce monochrome et ta mise en page !
    Bises

    RépondreSupprimer