mercredi 1 mai 2019

La carte à idées * Défi 53

Et cette fois c'est moi qui vous invite à lifter une superbe carte de Watashi dont j'adore le scrap !


Voici ma version dans un combo très différent :


A votre tour de vous amuser & de participer ICI,
 je suis certaine que les jolies réas de la DT vont vous inspirer !
Merci à Tara pour le stencil et profitez du temps du muguet !

6 commentaires:

  1. Waouh ! Une carte qui "claque" ! Très belle composition, bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ton interprétation.

    RépondreSupprimer
  3. superbe cette carte, mais ça a l'air d'être un tampon Florilèges ? il rend super bien (quoique j'en ai pensé avant !) bravo ! et de rien pour le stencil, ravie qu'il serve et plaise ! bises
    et super le lift, il m'inspire, je vais le faire !!!

    RépondreSupprimer
  4. Je ne suis pas surprise que tu aimes Watashi et son scrap :) Très belle idée de lift et ta carte toute belle et joyeuse fourmille de belles idées à reprendre ! Le temps de me mettre à jour sur les blogs des copines après quelques jours de vacances et je m'attelle à ce joli défi ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Jolie carte à ton image kcendres !

    RépondreSupprimer