jeudi 23 mai 2019

Cartoscrap * Challenge de mai

Un challenge placé sous le signe de la récup : pour moi ce sera un fond de boîte en bois que j'ai scrappé façon cadre. Une réalisation modeste mais sympa qui met bien en valeur mes chipies préférées !


Pour participer c'est par ICI  et j'en profite pour vous remercier 
encore & toujours de vos visites & gentils petits mots : j'avoue y répondre très rarement
faute de temps & de doigts coopératifs mais je les lis avec énormément de plaisir !

4 commentaires:

  1. Cette photo est extra et ton cadre fort sympathique ! Une réalisation n'a pas toujours besoin d'être extraordinaire pour dégager de l'émotion ! Bisous et belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Une très jolie photo qui méritait bien ce cadre joliment mis en valeur, bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie réa qui change ! Dans une boîte c'est original ! Et une photo amusante aussi ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique seconde vie que tu as offert à ce fond de boîte ! Tes puces sont adorables !
    Bises

    RépondreSupprimer