samedi 25 mai 2019

PL * août 2018

Bon , je ne vous ressors pas mon laïus sur le retard accumulé, oui j'ai honte mais je lutte !!!
Pas facile d'être à jour lorsque les projets sont multiples et que l'on est plutôt du genre tortue monotache....
En tout cas , le mois d'août c'est fait & le voici !





Bon week end à toutes & merci pour vos visites !

6 commentaires:

  1. Alors là, toujours aussi fan de ton PL ! bravo ! de très jolies photos + déco... c'est super d'avoir tous ces souvenirs mois par mois ! bises

    RépondreSupprimer
  2. Très chouette ce mois d'août! Si cela peut te rassurer, j'ai, moi aussi, beaucoup de retard!

    RépondreSupprimer
  3. très jolies pages et photos très touchantes. bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. Super rattrapage et résumé du mois d'août !!! Je suis admirative de celles qui se lancent dans ce type de projet !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Il vaut mieux prendre son temps et faire de belles réas comme celles-ci que de risquer de bâcler la mise en page de si précieux souvenirs. C'es magnifique. Bises

    RépondreSupprimer