samedi 18 mai 2019

Just create & scrap * Sketch #347

Encore un joli moche (euh....sketch) à l'actif de la DT de JCS et c'est parti pour une page très colorée - je me venge du défi SANS de chez Lime citron.
Une jolie photo pas si facile à scraper pour moi , une inversion des zones du sketch et voilà le résultat




Un défi à retrouver ICI 
Bon week end à toutes !

7 commentaires:

  1. Elle est magnifique cette page KCendres, tu manies les gris comme personne. Il me tente aussi ce sketch....bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Zut min commentaire s'est effacé le temps que je regarde des détails de ta page ! Alors je disais : bravo encore. Tu vas su retourner le sketch avec brio. J'aime beaucoup ton fond patrouillé et les embellissements ! Bravo ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Un fond de page joliment travail, plein de beaux détails... très belle page avec ce beau combo, j'aime !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Ton combo gris/rose et Noir est très réussi, et ta mise en page est top ! Pas toujours facile de scraper des photos particulières, lorsque l'émotion est très présent. Mais ta page est parfaite. Bises

    RépondreSupprimer
  5. Une très belle page qui fleure l'émotion ! Ton inversion de sketch est très réussie, ton fond aussi et le combo est top !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. J'adooooore !!!! Ton fond est une tuerie !!!
    Bises

    RépondreSupprimer