jeudi 30 mai 2019

Mini faux-bois

Un mini largement amorcé durant la crop de Sénas , lors de l'atelier d'Edwige.
J'avoue m'être régalée : je fréquente peu les crop mais celle-ci était géniale : sympa, bien organisée avec de grandes tables, de l'espace & de la lumière, des petites attentions...... C'est loin mais j'y retournerai !!!!
Quant à l'atelier, il était génial : très technique avec ce faux bois ainsi que des fonds maison comme je les aime !

Voici le résultat  en images :











Toujours là ? 
Alors il me reste à vous souhaiter un excellent week end !

4 commentaires:

  1. Il est superbe ton mini ! J'adore ton combo favori !!!! J'ai hâte de découvrir la suite !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Une merveille ! Le faux bois . .. qu'est ce que ça rend bien ! Et les fonds sont superbes ! C'est du papier journal chinois ?
    Et les photos ...encore de beaux clichés bien mis en valeur ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. il est splendide ce mini, l'harmonie et parfaite, les couleurs naturelles sont extras, il valorise vraiment chaque cliché ! Un très beau travail, bravo ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Waouh, il est superbe ! J'aime ces tons "nature" qui s'accordent parfaitement avec le thème de tes photos. La mep est aussi parfaite...bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer