jeudi 9 mai 2019

Tournoi Lime Citron * Défi 2

Et oui, c'est déjà le moment de vous montrer ma page pour ce 2° défi , encore une fois des consignes, un combo et des interdits : ni tâches, ni patouille ..... GRRRRRRR, que c'est dur !
Une ambiance scandinave , l'occasion de scraper des photos de mon nouveau coin cuisine originaire du grand suédois. Un vrai plus pour moi : des meubles  stables, à ma hauteur, des rangements très accessibles et un beau plan de travail.... le bonheur , même si je vous semble bien matérialiste !
Et puis ma nouvelle cuisine a le bon gout de correspondre au combo de la semaine ....!


un petit zoom


Pour retrouver tous les détails de ce défi, c'est ICI !


7 commentaires:

  1. En effet tu as la cuisine parfaite pour le défi ;)
    Une très jolie page souvenir car le temps passe vite ...
    De jolis embellissements cuisine ou " home sweet home" qui donnent envie d'être chez toi !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Elle est belle ta cuisine...!!!! Et ta page aussi ! Le combo est trop, tu as tous les embellissements qui vont bien... j'aime !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Super sympa cette page avec les embellissements qui vont bien ! Tu ne parais pas si matérialiste que ça, car on aperçoit parfois dans tes pages PL les merveilles que tu fais en cuisine et il me semble bien que tu dois les partager avec bonheur :) Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Une très chouette page d'un joli endroit convivial et chaleureux! Bravo pour cette page!

    RépondreSupprimer
  5. qui dit belle cuisine dit bonnes choses à préparer!j'aime beaucoup les couleurs de ta carte. bises

    RépondreSupprimer
  6. Tu t'en sors à merveille avec ce défi ! Je trouve ta page moderne et super stylée. Jolie cuisine hi hi hi

    RépondreSupprimer