samedi 4 mai 2019

Tournoi Lime Citron * Défi 1

Cette année je me suis de nouveau inscrite à ce tournoi  placée sous le signe de l'envers du décor.  Un joli combo, des flèches, des lettres, des étiquettes & un ticket...

Voici ma page :


un petit zoom:


Pour tout savoir de ce défi, rendez-vous ICI .


6 commentaires:

  1. Superbe page avec le combo tout doux qui te réussit très bien ! J'aime beaucoup ta mise en page et tous les éléments qui sont à la fois nombreux mais aérés et centrés en même temps !!! Les petites touches de jaune éclairent ta page je trouve et ta tarte a /avait l'air très bonne ;) bises

    RépondreSupprimer
  2. Une très jolie page avec de nombreux détails mais qui ne sont pas éparpillés sur ta page. J'aime beaucoup le fait que certaines lettres soient à l'envers. Ta tarte avait l'air à tomber, hummm !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Miam..!!!! Une page parfaitement travaillée avec ce beau fond, tout en légèreté et un parfait équilibre de l'ensemble, j'aime !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Une très chouette page douce et gourmande à la fois!

    RépondreSupprimer
  5. Un joli combo que tu as exploité à merveille avec ces toutes petites touches de jaune et une très belle composition ! Ta page est très belle !
    Bises

    RépondreSupprimer