lundi 27 mai 2019

Tournoi Lime citron * Défi 4

Un défi dans le style moderne épuré..... pourquoi pas ! Un combo très sobre, un sketch graphique à souhait, des rectangles, du tissu blanc, de la transparence, un bambou .... tout y est !



un petit zoom :


Une page très sobre mais avec des effets de matière comme je les aime ,
 un défi qui me convenait bien cette fois !

Comme toujours, rendez-vous le blog du tournoi pour en voir davantage !

6 commentaires:

  1. Superbe !!!! Je craque pour ta page avec ce fond cousu et patouillé !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Le style épuré te va très bien! Défi réussi!

    RépondreSupprimer
  3. Quel beau fond.... j'admire ! Superbe page, bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. C'est magnifique ! J'adore le côté blanchi, ainsi que la fine bande de tissu qui apportent à la fois du brut et de la pureté, c'est à tomber ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. alors je crois , je suis sûre ! que c'est ma page préférée pour le tournoi ! J'adore le fond travaillé au gesso et couture, la sobriété et en même temps, ça fait rempli ... donc, bravo !
    bises

    RépondreSupprimer