lundi 20 mai 2019

Tournoi Lime citron * Défi 3

Et pour cette semaine un défi qui me convient bien davantage ! J'ai choisi de réaliser une carte d'anniversaire avec une ambiance industrielle et je l'avoue, elle me plaît beaucoup !


Un fond fait maison grâce à la technique du faux bois apprise en crop auprès d'Edwige, deux superbes découpes métalliques offertes par Tara, de la modeling paste que j'ai teintée, 
un motif labyrinthe & un tampon sentiment de chez Lime citron, des engrenages 
en carton fin et quelques  babioles pour finaliser le tout.


5 commentaires:

  1. Très belle carte où l'on retrouve agréablement ta technicité. Ces ampoules en métal sur fond bois foncé, c'est extra et bien dans l'ambiance demandée ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. eh bien, chapeau ! ta carte est superbe ! bluffée par le faux bois ... on dirait vraiment du vrai (j'ai zoomé ;)
    super de mettre toutes ces techniques en pratique : ça fait un très joli rendu original ! bises

    RépondreSupprimer
  3. Défi pas facile mais que tu as relevé haut la main! Ta carte est magnifique!

    RépondreSupprimer
  4. Quelle créativité, bravo ! Superbe effet du fond faux bois.. !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Très belle carte à l'atmosphère industrielle ! Moi aussi, je suis bluffée par ton fond faux bois.
    Bises

    RépondreSupprimer