mercredi 15 mai 2019

La carte à idées * Défi 54

Une proposition très texturée pour cette nouvelle quinzaine avec un défi matières :


Bon, je l'avoue, je me suis éclatée à réaliser cette carte et de la matière, il y en a : 
carton de récup, vieux drap, bouton, dentelle, marque de linge, bois, cuir & métal.


Allez donc admirer par ICI les versions très variées de la DT  et
puis .... farfouiller dans vos stocks pour participer à notre challenge !

5 commentaires:

  1. Waouh ! Ta carte regorge de matières qu'on a envie de toucher !!! Mais on les devine bien déjà !
    Bravo poir l'originalité de ta carte ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Je te l'ai dit, mais je te le redis, je suis archi fan de cette carte !!! Un grand bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Olala! Ta carte renferme des petits trésors!!! Elle est superbe!

    RépondreSupprimer
  4. Ce défi était clairement fait pour te laisser exprimer ta joyeuse créativité et c'est plus que réussi !!! Elle doit être encore plus impressionnante en vrai J'adore ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ta carte est une tuerie !!!! J'adore tous ces détails récup' !
    Bises

    RépondreSupprimer