dimanche 4 novembre 2018

Lime citron * Défi de novembre

Un défi proposé par Edwige qui m'a immédiatement inspirée, une page monochrome cela change !
Quelques photos de Matilda sur une balançoire, des encres magicals de chez Lindy's, du noir, du gris, une foultitude d'étiquettes et le tour est joué.


Pour participer ccela se passe par ICI .
Bon dimanche & bon scrap !!!

8 commentaires:

  1. Elle est fabuleuse ! J'aime beaucoup ce fond délicat et ce monochrome bleu !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Bravo ! Encore une superbe page ! Tout est beau ; la disposition des photos et les embellissements !
    Petite question : est ce que t'es petites filles aiment regarser tes albums ?
    Et notes tu les dates sur chaque page .
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!! Oui à tes deux questions : les minettes adorent feuilleter mes albums et je tamponne mois & année de la photo (à minima) sur chaque page, au moment où je la range dans le classeur si ce n'est pas déjà fait - avec mes neurones étourdis, c'est préférable ! Bises & bonne journée !

      Supprimer
  3. Une superbe page KCendres, ce bleu est très beau et doux et il y a plein de choses à voir, c'est joli tout plein ces petites étiquettes et les tampons ronds. Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Un joyeux méli-mélo de détails sur cette jolie page aux couleurs très douces
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Une si jolie page. J'aime cette belle légèreté et le superbe travail du fond tout en nuances. Bises

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ton style de scrap tout comme ta page multi photos !
    Bises

    RépondreSupprimer