dimanche 25 novembre 2018

Page esperluette

Je vous propose une page non retenue (ce n'est pas une surprise !) sur le thème de l'esperluette. A l'honneur, mes minettes préférées qui sont de jolies souris de bibliothèque ! Elle me plait vraiment beaucoup et c'est tout ce qui compte !


Merci pour vos visites et vos commentaires !!!

8 commentaires:

  1. Oh moi j'adore ta page et je l'aurai retenue ! Thème super déjà + photos très inspirantes+ mise en page et tous les embellissements magnifiques ! Bref pour moi une de tes plus belles pages !!! Bises

    RépondreSupprimer
  2. bravo, bravo !!! trés jolie page ....

    RépondreSupprimer
  3. J'adore tes pages KCendres et celle-ci ne déroge pas à la règle, je trouve que tu maîtrises à fond les teintes neutres comme le gris et j'adore, surtout quand c'est rehaussé de rouge.C'est vraiment bien que tes petites lisent, mon petit-fils aussi va régulièrement à la médiathèque avec sa maman, il aime bien l'histoire et l'art, mais ne dédaigne pas Mickey ! Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Elle est superbe ! L'art (pictural) au service de l'art (littéraire) ... comment ne pas être conquise! J'aime tout, la composition , le combo et cette grosse esperluette ! Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  5. Joli combo sur cette page, le "saumon" réhausse le tout et donne une belle harmonie à l'ensemble !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Quelle chance d'avoir des souris de bibliothèque!!! Et tu as eu tout à fait raison de les mettre en valeur sur cette jolie page!

    RépondreSupprimer
  7. Pourtant cette page est très jolie et pleine de peps. J'adore l'orange.

    RépondreSupprimer