jeudi 29 novembre 2018

PL * Janvier 2018

Cela fait très longtemps que je n'ai pas publié de page de PL , et pour cause, je viens tout juste de démarrer l'année 2018 ! Un cap pas facile à passer, mais c'est chose faite et j'espère rattraper un peu de mon retard !




A bientôt et merci pour vos visites et gentils petits mots, j'adore vous lire !

6 commentaires:

  1. Elles sont très belles tes cartes. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour cette poursuite de PL qui est toujours aussi agréable à regarder ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. toujours aussi fan de ton PL...moi j'ai commencé le mien mais je m'y tiens pas et pourtant je trouve toujours cela agréable de se replonger ensuite dans les souvenirs même si dans ton cas certains sont douloureux....bisous...

    RépondreSupprimer
  4. Bon courage pour la suite de ce PL, cela doit être difficile de combler un tel retard !
    Un projet que je trouve vraiment sympa, mais chronophage, beaucoup trop chornophage !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. C'est beau ! Une merveilleuse façon de collecter les souvenir des moments de la vie … les joies, les moments difficiles aussi, les grandes occasions comme les petits riens du quotidien … Bref tout ces petits bouts de vie qu'il est toujours tellement agréable de retrouver plus tard … Mille bises.

    RépondreSupprimer