samedi 7 septembre 2019

Chou & Flowers * 2° défi

Toujours dans le désordre, il me reste cette dernière réa à vous montrer : au départ un joli sketch que j'ai décliné en carte à l'ambiance estivale :


Elle me plait bien , j'espère que la DT l'appréciera également !

Merci pour vos visites & vos petits mots !

9 commentaires:

  1. Rhooooo, quelle belle carte, totalement sous le charme de ces petites cabanes si bien mises en valeur !
    J'en profite pour te remercier de la carte reçue.... très honorée et ravie de joindre ta carte à ma collection de cartes reçues !
    bISES

    RépondreSupprimer
  2. Rho la la ! Qu'elle est belle ! J'adooooore !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. I love this travel, ocean, beach vacation feeling design.

    Diana @ PlayingWithoutLimits
    Playingwithoutlimits.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  4. Bravo ! Quelle vzllz carte au fond varié avec ce monde ...e t les pères cabanes trop chou colorisées qui donnent du relief à la carte ... superbe ! Bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. Elle est super originale et magnifique ! C'est rare que tu fasses des scènettes sur tes cartes, mais quelle réussite ! C'est extra ! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'adore! Une invitation à repartir en vacances!

    RépondreSupprimer
  7. Elle est belle ta carte avec ces petites maisons qui donnent du pep's - bravo
    bonne soirée
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Elle est très belle et appelle à l’évasion !

    RépondreSupprimer
  9. Quelle majestueuse ambiance marine ce tampon "planisphère" est sublime et la façon dont tu le mets en valeur est carrément fabuleuse! Je suis archi fan! Bises.

    RépondreSupprimer