dimanche 22 septembre 2019

Lime citron * Défi de septembre

Un challenge proposé ICI par Edwige et que j'ai couplé avec le 2° défi de la Fabrik à scrap.
Je voulais illustrer une série de photos prises lors de la balade musicale organisée par le festival de Chaillol - un moment magique pour la mélomane montagnarde que je suis !


Pour Lime citron, j"ai récupéré de découpé des éléments du programme du festival,
 bois en haut à droite, tampon Moments magiques

Du côté de la Fabrik :

6 commentaires:

  1. Bravo ! Encore une très belle page . Le sujet est super et on a même l'impression d'entendre de la musique qui sort de la page !tu as su bien redonner l'ambiance ! Ça avait l'air super ! Et toujours des tampons et embellissements adéquat ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Une très chouette page! J'aime quand il y a plusieurs photos sur la page!

    RépondreSupprimer
  3. Oh sympa, très sympa même! J'aime beaucoup la MEP avec toutes ces petites photos savamment disposées. Comme tu peux t'en douter, ces photos me "parlent" et me rappellent avec bonheur des déambulations musicales auxquelles j'ai pu assister (avec ma fille parmi les musiciens) Bises.

    RépondreSupprimer
  4. OOh j'aime beaucoup elle est superbe ta page, cette mise en page est vraiment chouette ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  5. Ta page est très réussie car on a l'impression que tes photos vont s'animer et on est tenté de monter le son pour entendre la musique ! Bref, une ambiance parfaitement retranscrite et une superbe mise en page, avec beaucoup de détails et de talent ! Bisous

    RépondreSupprimer