dimanche 15 septembre 2019

La carte à idées * Défi 60

Un défi que j'ai l'honneur de vous proposer : le lift d'une bien jolie carte de Bluetenstempel.
Ma version a pris des accents résolument baroques & colorés , vous aimez ?


Pour admirer toutes les versions & participer c'est ICI !
Merci pour vos petits mots si plaisants à découvrir.

5 commentaires:

  1. J'adore !!!! Tu as fait une magnifique interprétation de ce lift !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ton interprétation! Une très jolies carte!

    RépondreSupprimer
  3. Elle est superbe et de toute façon, tous les styles te vont ! C'est vrai qu'elle a un côté baroque, elle m'évoque aussi ces jolies fenêtres travaillées et ajourées orientales. Mais tu as su aussi y ajouter ce qu'il faut de modernité pour qu'elle soit tout à fait dans l'air du temps ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Une très jolie carte avec une belle arabesque centrale dont je ne me souviens pas du nom !
    De jolies couleurs et encore une belle réa ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  5. C'est incroyable ce que tu peux nous faire voyager avec tes cartes … C'est cà, tes cartes sont dépaysantes… elles titillent l'imaginaire et c'est un vrai bonheur! Plein de bises.

    RépondreSupprimer