mardi 3 septembre 2019

La carte à idées * Defi 59

Avec deux jours de retard (Mea culpa) , voici le retour du défi de la carte à idées : pour cette fois, un sketch très clean imaginé par Gwen & qui donne une carte pas si clean de mon côté !


Allez, c'est la reprise & on vous attend nombreuses ICI !

6 commentaires:

  1. Eh bien encore une très jolie carte. J'aime la superposition de tous les embellissements. On met du temps à détailler tes cartes et j'aime faire ce travail! Bravo et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. Ces volutes grises dont tu as le secret te vont si bien, une carte qui évoque la rentrée. Il n'est pas facile pour moi ce sketch. Bisous KCendres.

    RépondreSupprimer
  3. Une version bien dans ton inimitable style... quel beau travail !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Elle est très très belle ta carte! Une bien jolie interprétation de ce sketch qui offre pas mal de possibilités!

    RépondreSupprimer
  5. Ton fond est absolument divin, ainsi que ton combo parfaitement dosé qui donne un style très particulier à ta carte. Je suis vraiment admirative de la parfaite harmonie à laquelle tu parviens toujours.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Tout est dit je crois ! Et, comme les copines, je suis en totale admiration devant la façon dont tu travailles tes cartes (ou pages). Bises encore.

    RépondreSupprimer