jeudi 26 septembre 2019

Scrap Kits & C° * Challenge de septembre

Avec à la clé une sympathique proposition  : lifter une page de la DT .
L'occasion d'aller farfouiller dans les superbes archives du blog et d'arrêter mon choix sur une page d'Edwige (c'était inévitable) que j'aime tout particulièrement.

Voici ma version avec des photos prises lors d'une petite rando du côté de Crévoux
 qui propose chaque année des installations contemporaines in situ - j'adore !


Et voici la superbe page d'Edwige qui m'a inspirée :


Bon d'accord  - la mienne est beaucoup plus chargée !!!!
Pour retrouver ce challenge, cela se passe par ICI !

4 commentaires:

  1. Ta page est superbe, on y retrouve tout à fait celle d'origine, même si on retrouve bien ta patte aussi sur ta version où tous les éléments semblent se fondre les uns aus autres. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Encore une superbe page . Très beau lift ( très bon choix :) et tu vas qyvte l'approprier !
    Encore des photos "Nature" tellement agréables ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Très belle interprétation de ce lift de page! C'est magnifique!

    RépondreSupprimer
  4. Tu fais toujours des fonds qui ont quelque chose de magique … il y a beaucoup de détails mais l'ensemble reste tout léger … Mille bises.

    RépondreSupprimer