mercredi 11 septembre 2019

PL * Mars 2019

Et oui .... toujours du retard , mais du retard régulier !!!!





Bon je vous le concède , une grosse flemme de tout ressortir des pochettes 
histoire d'éviter les reflets sur les photos....  Mea culpa !!!!

4 commentaires:

  1. Ah ah, je me disais bien qu'il me semblait qu'il y avait plus de reflets que d'habitude :) Oh écoute t'as bien fait, il y a des fois où l'on a moins envie que d'autres, et pourquoi ne pas s'écouter de temps en temps ! On voit quand même que tes pages PL sont très belles et comme toujours c'est un plaisir de revoir tes pages en face de ces pages PL.
    Je suis d'accord avec toi, super lecture le livre des Baltimores et bravo pour ta salle de bains !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ton PL ! Le rattrapage avance à grands pas et moi j'en suis toujours fin juin ;)
    Bientôt tu vas me devancer ;)
    Il est toujours très agréable à regarder et à lire .une vrai balade à l'air libre ( comme quand je regarde "Alex Hugo" 😉
    Et bravo pour tes travaux !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Très bel agencement de tes photos-papiers-décos, c'est vraiment très beau ! Bravo pour cette ténacité à aller au bout de ce superbe projet !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Hummmm ! J'ai toujours autant de plaisir à admirer tes jolies tranches de vie … Cette multitude de petits riens si esthétiquement mis en page … Plein de bises

    RépondreSupprimer