samedi 28 septembre 2019

Chouette nouvelle

C'est officiel, j'intègre la DT de Just Create & Scrap - c'est un honneur & un immense plaisir de me retrouver aux côtés de cette DT d’anthologie.
Et je suis d'autant plus ravie que mon amie Tara fait également partie des petites nouvelles !!!
Génial !

Voici la page que j'avais proposée à l'équipe pour l'appel DT(d'après le sketch #358) :


Je n'ai pas eu le temps de scraper ces derniers jours, famille à la maison & petit séjour dans la Clarée histoire de profiter du temps splendide & des couleurs d'automne -
 des photos que vous retrouverez dans mes pages au sein de l'équipe de JCS !

10 commentaires:

  1. Bravo 😁. Ravie de se retrouver ensemble dans l'équipe !
    Bravo pour ta page : photo nature superbe et belle mise en page. Toujours de jolies superpositions et embellissements ! Bises et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  2. Ta page est une tuerie et félicitations!

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations !!! Et ta page est magnifique ! Je ne sais pas comment tu fais pour faire de telles merveilles quasi uniquement sur des dégradés de ton neutres, sans que cela soit fade ou triste ! Mais je suis épatée ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations !
    Une page superbe, quel talent pour utiliser le gris dans tous ces états, bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Wow! Félicitations ! C'est effectivement une chouette nouvelle! Et bravo aussi pour cette superbe page ! J'adore l'élégance de ces tons neutres! Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations! C'est amplement mérité! Bravo!

    RépondreSupprimer
  7. Superbe page dans ces tons que tu affectionnes. J'ai vu pour Just Create and Scrap, super contente pour toi, ton joli scrap aura bien sa place dans cette équipe et celui de Tara aussi. Je n'ai pas toujours le temps de participer, mais tu me verras quand-même quelquefois. Bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Félicitations pour cette nouvelle DT.
    J'ai découvert la vallée de la claree l'été et l'hiver mais jamais à l'automne, je me suis toujours dit que les couleurs doivent y être magnifiques.. Hâte de découvrir tes photos.

    RépondreSupprimer
  9. Que je suis contente pour toi !! C'est amplement mérité, tes pages sont toujours fabuleuses et inventives ! Tu vas t'éclater ! BRAVO !

    RépondreSupprimer
  10. quelle jolie page ! j'adore !

    RépondreSupprimer