dimanche 1 septembre 2019

L'antre scrap * Invitée créative

En remportant le challenge de juin aux côtés de Tara & de Sophfinette, j'ai l'honneur d'être invitée créative pour celui de septembre  avec un très beau lift de page à retrouver ICI sur le blog de l'antre scrap.
Sans plus de chichis, voici ma page avec une photo de cet été :


Profitez bien de ce dernier week end avant la rentrée !

5 commentaires:

  1. eh bien, encore une fois, une superbe page, avec un travail de fond remarquable et de tellement beaux et nombreux embellissements qu'on ne se lasse pas de la regarder ! bravo ! bon dimanche et bises !

    RépondreSupprimer
  2. Tu as le don d'utiliser des teintes variées dans une parfaite harmonie, et comme pour Tara, je suis bluffée par la façon dont tu as su mettre ce lift à ta sauce personnelle tout en le respectant suffisamment pour qu'on y retrouve la page d'origine.. Bisous et belle journée

    RépondreSupprimer
  3. Ta page est superbe ! J'adore ta patouille et ce combo. Merci beaucoup d'avoir été à nos côtés sur ce challenge.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Une page magnifique qui te ressemble avec un superbe travail de fond et toujours ce combo rouge noir gris que j'aime beaucoup. Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique page! J'aime tant ce combo et ta façon si personnelle d'agencer une multitudes éléments se fondant parfaitement entre eux. Plein de bises

    RépondreSupprimer