dimanche 20 octobre 2019

Carte d'anniversaire

Maintenant qu'elle est parvenue à sa destinataire, je peux la montrer ici : cette période des scorpions marque chez moi une production particulièrement intensive de cartes, en voici donc une première;


Encore un fond à la gelli plate j'aime ce rendu texturé de faux uni.
Bonnes vacances pour ceux qui ont cette chance, pour ma part j'accueille
 mes vacancières habituelles : on va patouiller ensemble !!!

6 commentaires:

  1. Une très jolie carte ! Encore une fois , un fond réussi à la gelliplate qui rend très très bien ! Je n'étais pas fan de la gelliplate mais je reconnais que ça rend super bien .... Et toujours des embellissements et tampons variés et très beaux ! Bravo et bonnes vacances avec tes vacancières !

    RépondreSupprimer
  2. Une bien jolie carte dans des tons naturels à l'aspect comme vieilli, c'est particulièrement beau et harmonieux ! Bisous, profitez bien des vacances et des activités à deux !

    RépondreSupprimer
  3. Oh magnifique !Tu maîtrises la gelli plate comme personne, sur kraft me semble t'il. Je craque pour ces couleurs. Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Oui, le fond est magnifique ! Ce faux-rouge tirant sur le marron est superbe ! J'ai été gâtée !

    RépondreSupprimer
  5. Tellement belle et dépaysante ta carte Nat, chacune de tes cartes nous emmènent dans un fabuleux voyage imaginaire … Plein de bises.

    RépondreSupprimer