mardi 22 octobre 2019

La carte à idées * Tournoi 4/4

Allez, une dernière affiche à la une de notre tournoi :


Et voici ma carte :


Elle vous inspire ? Moi j'ai adoré, alors rendez-vous ICI pour cette dernière semaine.
J'en profite (en toute modestie) pour vous informer de la parution d'un post 
me présentant sur JCS, c'est LA !
 Belle journée & merci pour vos visites & vos petits mots !!!

6 commentaires:

  1. Coup se coeur pour ta carte et ce joli tampon mes p'tits ciseaux ! Les couleurs sont douces et belles et encore de nombreux détails à regarder ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Une version originale et bien personnelle du sketch, bravo, belle carte !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ta caret est à tomber, que j'aime ces teintes naturelles fondues les unes aux autres, ce délicat morceau de gaze et chaque détail délicat...
    Je suis allée lire ta présentation, très sympa ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ta version marine ce travail de fond avec de jolis détails !

    RépondreSupprimer
  5. Bien sûr je n'ai pas grand chose à dire que tu ne saches déjà … mais je redis combien j'aime ta carte ou tous les éléments (et ils sont nombreux) se fondent dans une parfaite harmonie. Et bravo pour cette jolie présentation et mise à l'honneur. Plein de bises.

    RépondreSupprimer