mardi 15 octobre 2019

La carte à idées * Tournoi 3/4

Et on continue avec une nouvelle affiche pour vous inspirer, une affiche plus consensuelle me semble-t-il !


Et voici ma version :


Comme toujours cela se passe par ICI et vous avez une semaine pour rendre votre copie !!!

6 commentaires:

  1. Ta carte est superbe, on reconnaît ton style !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Toujours scotchée par ta créativité.... belle carte !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique !!! Toujours plein d’originalité dans tes créations !
    Un énorme MERCI pour l’enveloppe reçue suite au résultat de la 1ère épreuve ! Je suis très touchée par toutes ces petites choses offertes ! Mille merci !!!

    RépondreSupprimer
  4. Des tonq tres jolis poir cettz nojvelle carte et de veaux embellissements :) bises

    RépondreSupprimer
  5. Comme toujours ta carte est une merveille, avec de jolies teintes fondues, une belle typographie et une mise en scène que j'admire et que je serais bien incapable de créer ! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ta carte est originale avec un beau travail de fond dans un joli combo de couleurs ! Bravo

    RépondreSupprimer