mardi 1 octobre 2019

La carte à idées * Tournoi 1/4

Oui c'est de cinéma qu'il s'agit cette année avec pour commencer l'affiche d'un superbe film grec d'Angelopoulos : Le voyage à Cythère .

Une affiche en noir & blanc comme vous le constatez :


Et voici ma carte pour ce défi :


Gelli plate, noir blanc & gris oui  forcément je me suis régalée !
A votre tour !

7 commentaires:

  1. Bravo pour cette carte que j'ai vue sur le blog de la carte à idées en premier ! Très jolie car le noir et blanc ce n'est pas facile je trouve et vous avez fait des merveilles ! La tienne encore une fois a un fond super et un tampon zen. ...que j'adore !( petite phrase ) .
    Bises e4 bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. Superbe et tout à fait toi ! Belle occasion de sortir la Gelli plate. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Oui, un défi fait pour toi !!!!! Plus difficile pour moi, mais il faut jouer le jeu !
    Belle carte !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Une très très belle interprétation pour ce premier défi!

    RépondreSupprimer
  5. Forcément, ce sujet était fait pour toi, qui maîtrises si bien les nuances et notamment sur les teintes neutres ! D'ailleurs ta carte est une petite merveille ! J'aime beaucoup les boutons avec les bouts de ficelle et ta découpe 100%, le tout met bien en valeur ton travail de fond ! Bises

    RépondreSupprimer
  6. Ton fond nuancé est superbe ! Bravo

    RépondreSupprimer
  7. Comme d'hab c'est d'une fabuleuse recherche artistique et comme d'hab je suis en admiration devant ton fond ! Bises.

    RépondreSupprimer