vendredi 11 octobre 2019

Cartoscrap * Challenge d'octobre

Un challenge placé sous le thème de la géométrie qui m'a aussitôt fait penser à cette photo prise encore une fois du côté de Crévoux sur le "parcours des fées".
Un fond à la gelliplate rehaussé de quelques tâches, tamponnages & autres MT .... et voilà !


Pour tout savoir de ce challenge c'est par ICI !

5 commentaires:

  1. Page encore une fois superbe. J'aime déjà ta photo avec ce fond original . Le fond de ta page est superbe. Les croix en bas sont des pochoirs maison ? Bravo et bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non ce sont des tampons clear de chez Florilèges D. ,bises & bon week end !

      Supprimer
  2. Tu m'épates à faire des pages aussi toniques sans utiliser de couleurs ! Encore une vraie petite merveille ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est incroyable comme la photo se fond dans ton arrière plan (pour ne pas répéter fond ;-) ) travaillé, comme toujours, avec tant de subtilité. Je suis admirative. Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  4. J'adoooore ! Quel fond magnifique à la gelli !
    Bises

    RépondreSupprimer