jeudi 24 octobre 2019

Just Create & Scrap * Sketch 370

Un sketch confectionné par Gaëlle avec une GRANDE photo : pas si facile pour ma 1° participation "officielle". Et je l'avoue, j'ai triché avec un montage de photos automnales :


Et oui, vous le savez, j'aime l'automne !!!!
Et voici le sketch de départ :


Ce sketch a beaucoup plu , ses multiples interprétations sont à retrouver ICI .

5 commentaires:

  1. Tu t'en es bien sortie avec un défi qui te mettait portant en difficulté ! Ta page est très belle, que de détails ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est une bonne idée d'avoir scrappé cette mosaïque! Ta page est superbe!

    RépondreSupprimer
  3. Quels beaux paysages ! Encore une pagz magnifique car le sketch n'est pas si facile je trouve ! De très belles décos. ..bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Très belle page ! J'adore ta mosaïque de photos pour ce sketch de JC&S !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Peut-être as-tu "triché" avec le sketch mais je trouve que le rendu visuel n'en est que plus beau… Ces 4 photos s'accordent parfaitement entre elles et tu les as mises en valeur avec tant de subtilité. Plein de bises.

    RépondreSupprimer