samedi 7 novembre 2020

ATC pour offrir

 Décidément ce mini format me plait bien et j'ai récidivé avec ces deux ATC offerts à ma copine Tara

                                      à l'occasion de son anniversaire. Les voici donc :


 
 Et pour les empaqueter ainsi que d'autres scrapbricoles :


Il me reste à vous souhaiter un excellent week end - sans sorties forcément - mais avec du scrap  ?

5 commentaires:

  1. Ils sont superbes ces ATC dans le combo choisi et avec les zones craquelées. La pochette qui les regroupe est très jolie aussi. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Encore plus beaux en vrai :)
    Recevoir du scrap est un cadeau inestimable ! Merci encore. Tes ATC seront recyclés e' marque-pages et ta pochette m'émerveille.... Et tout ce qu'il y. A l'intérieur également :) c'est une chouette surprise très appréciée ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. J’adore les ATC, les tiennes sont juste ...merveilleuses..ces craquelures, ces tons naturels et superpositions de peinture, vraiment tout ce que j'aime....et parfois je me demande pourquoi je me tourne vers des couleurs vives, vraiment de quoi réfléchir. Ce sera donc une journée scrap et réflexion lol....et gourmandise ! Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maria pour ce commentaire si enthousiaste, mais ne te creuse pas trop la cervelle avec les choix de couleurs, je crois qu'ils sont relativement inhérents à chaque personne : il y a des couleurs que je ne parviens absolument pas à scrapper !!! Par contre je me rends compte que je suis très tatillonne sur les associations de couleurs entre elles. Bises & bon dimanche gourmand !

      Supprimer
  4. Qu'est-ce que c'est beau !!!! J'adore tes ATC avec ton style et tes couleurs si reconnaissables et.......les craquelures...
    Je me fais la même réflexion que Maria ci-dessus au sujet de tes combos couleurs qui me tentent beaucoup beaucoup !
    Big bisous

    RépondreSupprimer