mercredi 4 novembre 2020

Just Create & Scrap * Sketch 424

 Pour ce mercredi je vous propose la page que j'ai réalisée à partir du sketch d'Anaïs, une très belle occasion de patouiller ! Et comme nous avons bien profité des vacances avec les minettes j'ai choisi de scrapper ce selfie réalisé lors d'une rando en montagne  :

De belles couleurs automnales, de très bons moments partagés - des souvenirs

qu'il fait bon se remémorer en ces temps difficiles. 

Et pour en voir davantage, je vous invite à découvrir ICI les autres versions de la DT !


3 commentaires:

  1. Rho là là, encore une superbe fond à ta sauce : j'adore !!!!! Et les couleurs sont sublimes !!! Ça fait plaisir de savoir que tu as pu profiter de tes minettes et recharger les batteries avant une nouvelle période de séparation. Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'adoooooooore ! Gros craquage pour ton fond et ces couleurs bien à toi !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Encore une superbe page ! Un fond à tomber par terre : bravo ! On est en plein voyage dans ta page et photo souvenir super... Bises

    RépondreSupprimer