mercredi 11 novembre 2020

Mini automnal

 Confinement oblige, il faut bien s'occuper à la maison et si possible agréablement !  J'en ai donc profité pour réaliser ce mini à partir d'un kit d'Edwige , celui du mini herbier. J'ai modifié la thématique, quelques aspects techniques pour en faire un mini retraçant des moments de randonnée automnale avec ces chouettes photos qui datent des dernières vacances.

         Quelques extraits :




 

Vous aimez ?

Belle journée et merci pour vos visites & vos commentaires !


6 commentaires:

  1. j'aime beaucoup ce mélange de matériaux ainsi que les couleurs .

    RépondreSupprimer
  2. Je n'aime pas, j'adore !!! C'est à la fois d'aspect très épuré et en même temps riche de détails et de matières. Tes photos se fondent parfaitement dans tes pages, et découpes et coutures ajoutent un charme fou. Ah oui, j'adore, j'adore, j'adore ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Un magnifique album 100% nature ! J'adore ce format tout en verticalité et ces tons naturels !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ! L'ambiance "nature" est parfaitement rendue avec ces matières et ces couleurs
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. oh comme j'aime ton mini !
    j'aime déjà énormémenet le format, original et qui laisse la place belle aux photos et décos. les tons utilisés sont tous en harmonie et toujours des décos adaptées et variées ... bref, une superbe réussite ! ps : de très jolies photos en prime :)
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Un mini très chaleureux de par ce joli jeu de matières! Bravo!

    RépondreSupprimer