vendredi 20 novembre 2020

Just Create & Scrap * Sketch 426

 Un sketch d'une grande sobriété proposé par Melle Terramoka cette semaine chez JCS : sobriété certes , mais que de possibilités !  J'ai repris une photo de cet été que j'aime tout particulièrement et avec de l'encre en à plat, de petites chutes de papier, de la ficelle , des étiquettes voici ce que cela donne :


et de plus près :


Envie de proposer votre version de de magnifique sketch ?
C'est par ICI, l'occasion également de découvrir toutes les versions de la DT .


3 commentaires:

  1. Alors encore une fois ultra fan de ta page ! Photo très sympa déjà et puis sketch sobre mais qui laisse part à toute la créativité possible! J'aime toujours tes ajouts de papiers, embellissements et petits tampons qui collent parfaitement au thème... Bravo !
    J'avais repéré ce sketch mais n'ai pas encore pris le temps de le faire....

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Une très jolie page qui sent bon l'explosion de joie à scrapper ce cliché de famille, comme toujours ta page est riche de jolis petits détails et cela fait le charme incomparable de ton scrap ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Superbe !!!! Elle va se marier à merveille avec la dernière...
    J'adore ton combo.
    Bises

    RépondreSupprimer