lundi 16 novembre 2020

Cartoscrap * Challenge de novembre

         Un challenge sous le signe de la matière :  j'avoue que je me suis un peu lâchée !

Et puisqu'on est en automne j'ai inclus sur ma page une shaker box avec feuilles séchées, fil, sequins , découpes - bref tout un mélange de matières  sans compter le morceau de toile & le papier d'emballage d'une bonne boulangerie d'Aix les bains !

de plus près :

Si vous voulez à votre tour vous amuser, c'est ICI que cela se passe !

5 commentaires:

  1. j'aime les couleurs de cette carte

    RépondreSupprimer
  2. Rhoo, moi qui adore les matières, j'adore forcément ta page ! Et quelle idée originale que cette shaker-box nature, d'autant qu'elle accompagne ta photo avec beaucoup de grâce ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. oh ! j'aime ta page et sa shaker box ! le fond légèrement travaillé, et toujours de beaux embellissemnts. j'aime aussi beaucoup la bande supérieure "mètre" ! bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Ta page est superbe! J'admire ta créativité et ta jolie manière d'agencer photo, shaker box, joli combo et décos!

    RépondreSupprimer
  5. Sublime !!!! J'adore toutes ces matières sur ta page et l'idée d'y inclure cette shaker box.
    Big bisous

    RépondreSupprimer