mardi 24 novembre 2020

Calendrier des anniversaires

 C'est en lisant un post de Liliscrap que je me suis enfin décidée à réaliser un calendrier des anniversaires - bien utile pour tenter de ne pas les oublier ! 
Pour ce faire , j'ai téléchargé les feuilles de mois (merci PPS !), repris l'idée de la structure en accordéon mais pour le reste je n'en ai fait qu'à ma tête en utilisant du carton ondulé récupéré et en réalisant des fonds maison. 
 
                             Voici le résultat :
 



 Vous aimez ?
C'est très sympa à réaliser ! 
Je vous souhaite un belle journée, pour ma part j'espère  pouvoir enfin aller crapahuter en montagne & en solo - une interdiction complètement aberrante selon moi ! 
Allez , on croise les doigts  et on scrappe en attendant des jours meilleurs  😎😎😎



5 commentaires:

  1. L'idée est super sympa et ta réalisation exquise ! On y retrouve ton style et tes couleurs, ton talent à faire de magnifiques fonds, forcément j'adore !!! Bisous et bonne balade alors...

    RépondreSupprimer
  2. Superbe version. Merci pour le clin d'oeil et prends soin de toi. Bises

    RépondreSupprimer
  3. Qu'il est beau ton petit agenda couleur lie de vin, j'adore et on reconnait tellement ta patte. Bisous KCendres.

    RépondreSupprimer
  4. Oh c'est super beau. En plus hyper pratique ! On en a un à la maison et Apolline m'en a demandé un... Ça va être une idée pour Noël ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. J'adore !!!!! Ta version est superbe !!!
    Je trouve que c'est super pratique ! Je vais m'en faire un, ce sera parfait pour 2021 !!!!
    Big bisous

    RépondreSupprimer