vendredi 27 novembre 2020

Scrap & C° * Sketch de page

 C'est un sublime sketch dessiné par Mauréa qui est à l'affiche chez Scrap & C° et je suis aussitôt tombée sous le charme ! J'ai choisi de mettre en  valeur une jolie photo de la minette (toujours aussi fan de l'Asie !) pour ma page que voici sans plus de bla-bla :

Un petit zoom :


Oui irrésistible, c'est bien le mot !!!
Pour admirer toutes les versions de ce très beau sketch c'est par ICI .
Merci de vos visites & commentaires & profitez bien des bribes de liberté retrouvée !


4 commentaires:

  1. Ohhh merci beaucoup Kcendres !! Ta page est superbe !! Et effectivement, elle est irrésistible ta minette !! ; ) Merci beaucoup d'avoir participé à ce défi ! Bonne journée à toi et bon week-end ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Superbe Rhooo ! Qu'elle est belle ta page !!!! J'adore l'ambiance japonisante et la photo de ta puce.
    Merci beaucoup pour ta participation à ce sketch de notre Mauréa, Kcendres !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ton interprétation de ce sketch est grandiose, j'adore ! Ces teintes que tu utilises souvent vont aussi bien à ton scrap qu'à ce joli portrait, c'est vrai qu'elle est craquante cette petite ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Bravo ! J'aime beaucoup ta page et ton fond légèrement travaillé mais avec de super tampons ! Bravo +photo superbe ! Bises

    RépondreSupprimer