dimanche 15 novembre 2020

Carte d'anniversaire

 Les scorpions pullulent dans mon entourage et j'enchaine donc les cartes d'anniversaire, en voici une toute récente réalisée à partir d'un fond à la gelli plate :

 
Passez un  excellent week end & prenez soin de vous !

4 commentaires:

  1. Je n'ai pas tant de scorpions que ça dans mon entourage, mais je pense qu'au sein de mes scropines, novembre est le mois où j'ai le plus d'anniversaire de l'année :)
    Cette carte est très belle, très élégante avec ce feuillage délicatement posé sur la découpe grillage. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Bravo ! Encore une très belle carte pour les anniversaires de novembre ! J'aime beaucoup le tampon en blanc qui se détache de ton Joli fond ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Sublime ! Qu'est-ce que j'adore ce que tu fais, Kcendres !
    Bises

    RépondreSupprimer